13 janvier 2007

Bad times

badtimesBadtimes:
    Vous avez vu chute libre? Vous avez vu jusqu'où tombe le gars qui semblait stable? Imaginez ce même gars qui déjà au début ne parait pas très très recommandable. Jusqu'où ira-t-il?

    Jim Davies a été commando en "Trash-ghanistan
". Il en est revenu un peu... "traumatisé". Il essaye de rebondir en devenant flic. Il veut passer des tests et tout, il postule. Il aide aussi son copain Mike Alonso qui, poussé par sa femme, recherche du boulot. Mais les deux copains préfèrent se taper des bières et s'enfiler de l'herbe plutôt que taper aux portes et refiler des CV.
    Les 2 copains veulent s'en tirer, trouver du boulot. Jim pour faire venir sa petite amie mexicaine à L.A. et l'épouser, et Mike pour faire plaisir à femme. Mais ils veulent aussi continuer à s'amuser, boire des pistos, fumer de l'herbe, se taper des filles... Mais plus ils approchent de la ligne de la bonne société, plus ils font des choses qui pourraient les bannir à jamais. Jusqu'où iront-ils?

    Christian Bale, toujours aussi... "Dark night". En le voyant, on se dit que ça doit être un type bien, mais tout d'un coup, une expression, un regard, et il fait peur. Il est toujours très bon. Le film, est bien. Bon allez, il est très bien. Le héros est à vomir. On a envie de le claquer. Il a l'air de vouloir sortir de sa petite vie pourrie, mais il ne fait rien pour. Pire, il a une copine qui l'attend, il sait que ça pourrait marcher avec elle, mais sa folie le pousse à vouloir autre chose, même s'il ne sait pas ce que c'est. Et ce truc d'aspirer au bonheur calme tout en voulant autre chose de plus excitant, beaucoup le ressentent aussi.
Bref, le film parle de sentiments banaux (le pluriel de banal...), dans des situations extrêmes.

Posté par Snake11 à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bad times

Nouveau commentaire